Quelques mots pour me présenter

Je m'appelle Géraldine Galdames-Mottier, certifiée maître praticienne en hypnose éricksonienne, praticienne en pnl et Fleurs de Bach


Passionnée par la psychologie et l'entraide,  je mets à disposition toutes mes ressources et compétences dans le but de vous donner le meilleur accompagnement individuel qu'il soit afin de vous réaliser pleinement tout en préservant vos valeurs prores.


Consciencieuse et de nature à aller toujours plus haut, je continue chaque année de suivre des cours de perfectionnement dans différents pays d’Europe.


Voici la petite histoire comment j'en suis arrivée à pratiquer ce métier :


Mon fils a une phobie depuis sa naissance et j'étais dans une grande détresse face à ce problème. J'ai donc commencé à suivre pendant des années toutes sortes de thérapies pour aider mon garçon. J'ai rencontré différents thérapeutes, des psychothérapeutes, médecins,  guérisseurs, kinésiologues, divers spécialistes en milieu hospitalier et autres charlatants sans aucun résultat. J’ai également lu des dizaines de livres sur le développement personnel, il y a des théories très intéressantes mais difficiles à mettre en pratique.


Il me restait à essayer l'hypnose. J'ai rencontré deux hypnothérapeutes différents pour m'assurer de la qualité de leur travail. Ils m'ont confirmé, indépendamment l'un de de l'autre, à la fin d'une seule séance que mon fils avait besoin d'être comme cela qu'il se sentait rassuré et en sécurité et surtout que je ne pouvais rien faire. De plus mon fils n'avait pas d'objectif assez convaincant pour guérir de cette phobie, cela m'a rassurée et permise d'accepter cette différence avec une grande facilité. De plus l'hypnose a radicalement changé mon fils en un garçon confiant, qui a  pu s'ouvrir aux autres et assumer sa différence.


C'est donc convaincue et déterminée, que je me suis dirigée vers une reconversion pour devenir thérapeute.


Mon empathie, mon écoute et non-jugement m’aide à avancer de manière très positive en gardant un objectif orienté «solution» pour mes patients.


Bien à vous 

Géraldine Galdames-Mottier

trauma
pnl
master
fleursBach
douleurs
compulsions
arche
access1
addictions
attestation hypnose
attestation distance
attestation maitre
asca
LogoSoNLP

AGREE ASCA



Reconnaissance ASCA pour les Fleurs de Bach et l'hypnose.


Ils vous appartient de contrôler avec votre assurance, si elle prend en charge mes prestations.

Copyright © All Rights Reserved

Reconnue par

l' ASCA

Téléphone+41786398367

Géraldine Mottier